Kyei et Gillet absents pour Niort - RC Lens, Madri potentiellement de retour samedi avec la réserve

Mouaad Madri RC Lens 01A quelques jours d'un déplacement à Niort pour la 8e journée de Ligue 2 (lundi 20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), l'entraîneur du RC Lens Philippe Montanier a pu faire un point sur son effectif et l'infirmerie des Sang et Or.

Ainsi, la Voix du Nord indique que le technicien ne pourra pas compter sur Guillaume Gillet, blessé au mollet (déchirure) pour plusieurs semaines, ni sur Grejohn Kyei, qui trottinait ce jeudi à l'entraînement mais qui sera encore un peu juste après sa douleur à l'ischio-jambier. Jean-Kévin Duverne et Simon Banza, tous deux longuement indisponibles après leur rupture des ligaments croisés, sont toujours indisponibles.

Aussi, un blessé de longue date pourrait faire son retour dès ce week-end selon le quotidien régional. Plus d'un an après sa fracture du tibia, Mouaad Madri aurait en effet de bonnes chances d'intégrer le groupe de la réserve, qui reçoit le LOSC ce samedi (18h). Non-convoqué la semaine passée à Saint-Maur en raison du danger que présentait la pelouse synthétique, l'attaquant de 28 ans pourrait donc retrouver la compétition !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.