Philippe Montanier : « Niort est la meilleure équipe du championnat que l'on va rencontrer après Metz »

Philippe Montanier RC Lens 01Lundi, le RC Lens ira défier les Chamois Niortais dans le cadre de la 8e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une rencontre qui s'annonce âpre face à l'une des équipes en forme de ce championnat, comme l'expliquait l'entraîneur lensois Philippe Montanier en conférence de presse ce jeudi, qui a aussi loué les qualités de Cheick Doucouré et Mehdi Tahrat.

« Après Metz, Niort est la meilleure équipe du championnat que l'on va rencontrer. » « C'est peut-être la saison de Niort. » « Niort est dangereux sur les coups de pied arrêtés. » « Cheick Doucouré a beaucoup de qualité. Sa progression sera très intéressante. » « Mehdi Tahrat est l'un des cadres de l'équipe. Il apporte de la sérénité et est très fédérateur. Il a le sens des responsabilités, du collectif, et du partage. Il est rigoureux dans l'approche de son métier. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.