Plusieurs professionnels dont Kyei, Bellegarde et Sagnan titulaires avec la réserve du RC Lens ce samedi

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 01Ce samedi après-midi, la réserve du RC Lens reçoit Feignies-Aulnoye pour la 5e journée de National 2 et le coup d’envoi sera donné à 18h. Pour ce faire, Franck Haise pourra disposer de l’apport de plusieurs joueurs du groupe professionnel, qui est concerné par la trêve internationale et ne rejoue pas avant samedi.

Ainsi, Jean-Ricner Bellegarde, Grejohn Kyei et Modibo Sagnan viendront épauler Valentin Wojtkowiak et consorts en figurant dans le onze titulaire. Une manière pour les professionnels concernés d’engranger du temps de jeu et de conserver le rythme de la compétition, qui reprendra samedi prochain avec la réception du FC Sochaux-Montbéliard (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

A noter la présence dans les rangs de Feignies des anciens Lensois Adama Diakité, Marvin Milville, Valentin Calderara et Julien Leghait.

Le onze lensois : Belon, Ebosse, Boura, Wojtkowiak, Sagnan, Ducrocq, Laura, Chah, Kyei, Bellegarde, Boli.
Remplaçants : Boussemart, Cal, Maes, Simon, Bernard
Entraîneur : Franck Haise

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.