Modibo Sagnan : « Ce n'était pas simple aujourd'hui »

Modibo Sagnan RC Lens 02Auteur d'un excellent match et buteur dans les tous derniers instants de la rencontre face à Tours, Modibo Sagnan a offert la qualification au RC Lens ce mardi soir. Un but que racontait le jeune défenseur central formé au Racing après une rencontre disputée face à un adversaire coriace.

« Il y a un corner pour nous, on a une technique et on la fait, le premier ne passe pas. On relance sur le côté, on recentre et je vois où la balle va atterrir. Je me trouvais en bonne position, j'ai fait une reprise et c'est rentré. Ce n'était pas simple aujourd'hui. Nous sommes tombés sur une équipe de Tours coriace, ils n'ont pas lâché. On a su les attendre et jouer, on marque et c'est une bonne chose pour nous. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.