Officiel : Seif Teka s'engage avec le RC Lens

Seif Teka RC LensNous annoncions ce vendredi matin une signature imminente, c'est désormais officiel : Seif Teka est un joueur du Racing Club de Lens.

Libre de tout contrat après son départ du Club Africain de Tunis, Seif Teka avait été mis à l'essai au RC Lens la semaine passée. Un essai semble-t-il concluant et convaincant, puisque les dirigeants lensois ont décidé de lui faire confiance... Le défenseur central s'est ainsi engagé avec les Sang et Or ce vendredi, comme le club l'a indiqué sur son site internet en début de soirée.

Le joueur de 27 ans évoluait au Club Africain de Tunis en première division tunisienne depuis 2012, après avoir été formé à l'Union Sportive Monastirienne, en Tunisie également. Il a remporté le championnat tunisien en 2015 avec le Club Africain et la Coupe de Tunisie à deux reprises, en 2017 et 2018. Il n'y a toutefois disputé que 9 petits matches la saison passée et n'a pas souhaité y prolonger cet été.

Seif Teka va venir enrichir la concurrence et la rotation d'une défense totalement remodelée en cet intersaison, avec notamment les départs de Dusan Cvetinovic et William Bianda et les arrivée de Mehdi Tahrat et Aleksandar Radovanovic, ainsi que la grosse blessure de Jean-Kévin Duverne. La durée de son contrat au RC Lens n'a pas encore été communiquée. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.