Dusan Cvetinovic a quitté le stage du RC Lens et négocie avec Yokohama

Dusan Cvetinovic RC Lens 08Annoncé ces derniers jours par Footmercato, le départ du RC Lens de Dusan Cvetinovic ne serait plus qu’une question d’heures selon La Voix du Nord. Absent de l’effectif lensois pour affronter Nîmes en match de préparation ce mercredi soir (3-3), le défenseur central aurait en effet quitté le stage au Chambon-sur-Lignon pour négocier avec le club de Yokohama, au Japon, où il pourrait s’engager pour trois ans.

Selon le quotidien, le défenseur serbe de de 29 ans ne devrait pas disputer de quatrième saison sous le maillot sang et or. S’il s’agit clairement de la perte d’un cadre pour le RC Lens, les dirigeants des Sang et Or auraient accepté de voir partir le joueur, qui avait été retenu au mercato hivernal alors qu’une opportunité à Orlando se présentait à lui.

Le RC Lens va maintenant devoir s’atteler à recruter à un poste qui n’était pas ou plus prévu, et ne dispose plus en attendant que de Modibo Sagnan (blessé contre Nîmes), Aleksandar Radovanovic, Valentin Wojtkowiak et Mehdi Jean-Tahrat en défense centrale gauche.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.