Mehdi Jean-Tahrat au RC Lens ce lundi ?

Mehdi Jean Tahrat Angers RC LensSi des contacts entre le RC Lens et le milieu de terrain défensif du SCO d’Angers Mehdi Jean Tahrat étaient évoqués ces derniers jours, il semble bien que la piste soit très sérieuse… En effet, La Voix des Sports annonce que certaines sources indiquent une arrivée du joueur à la Gaillette, tout en invitant à la prudence compte tenu de la discrétion et des fausses pistes des dirigeants lensois.

Une arrivée qui correspondrait donc au poste de sentinelle recherché par Philippe Montanier et qui viendrait compléter un milieu de terrain avec Souleymane Diarra, Walid Meslou et Jean-Ricner Bellegarde. Après avoir peu joué lors de la première partie de saison à Angers (7 matches), le joueur de 28 ans a réalisé une bonne deuxième partie à Valenciennes avec 19 matches joués.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.