Le RC Lens officialise le prêt de Moussa Sylla à Bourg-en-Bresse

Moussa Sylla RC Lens 01Alors que L'Equipe annonçait il y a quelques heures que le RC Lens allait prêter son jeune arrière droit Moussa Sylla (19 ans) à Bourg-en-Bresse, le club lensois a confirmé la chose en cette fin d'après-midi. Si le RC Lens n'a pas indiqué si le prêt était assorti d'une option d'achat ou non, les paroles du joueur et les informations de l'Equipe semblent indiquer l'absence d'une telle option. 

Dans une réaction sur le site officiel, le jeune joueur a exprimé sa satisfaction de pouvoir acquérir du temps de jeu, dans l'optique de revenir plus fort au RC Lens : « je suis content. Cela va me permettre d’avoir du temps de jeu et de progresser. C’est aussi une marque de confiance du RC Lens. Cela montre que le club compte sur moi et espère me voir revenir plus fort et plus expérimenté. Ceci, afin de me faire une place dans le groupe pro à mon retour dans l’Artois. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.