Liassine Cadamuro : « Retravailler avec Philippe Montanier, ce serait avec grand plaisir »

Liassine Cadamuro Nimes RC LensNon conservé par Nîmes après une saison dans le Gard, Liassine Cadamuro est évoqué du côté du RC Lens pour ce mercato estival. Si le défenseur central ne confirme pas les contacts, il ne cache pas son plaisir à l’idée éventuellement de retrouver Philippe Montanier chez les Sang et Or, l’entraîneur lensois étant celui qui l’avait lancé lorsqu’il dirigeait la Real Sociedad.

« Je ne peux pas vous confirmer ou démentir. Je ne peux pas en dire plus. » « Philippe Montanier a été le premier coach à me faire confiance. C'est lui qui m'a lancé (en 2011). Et ça, ça marque un joueur Je le connais très bien, j'aime sa mentalité, j'apprécie sa façon de travailler. C'est avec lui que j'ai le plus appris et profité sur un terrain. Et puis, il a une particularité, c'est qu'il n'est absolument pas rancunier et on peut parler de tout avec lui. Il est très humain. Retravailler avec lui, ce serait avec grand plaisir. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.