En fin de contrat au RC Lens, Cristian Lopez vers l'Impact Montreal ?

Cristian Lopez RC Lens 07En fin de contrat au RC Lens après deux saisons en Artois, Cristian Lopez est sur le départ et, selon le site Goal, l'attaquant espagnol serait dans le viseur notamment de l'Impact Montreal. Actuellement en Espagne pour ses vacances, l'ex-buteur des Sang et Or disposerait d'une offre concrète de la part du club canadien, qui évolue en MLS et où l'ancien Lensois Rod Fanni est titulaire.

Si le club entraîné par Rémi Garde, avec Robert Duverne dans son staff (l'ex-adjoint d'Eric Sikora au RC Lens) avait initialement pensé à Jimmy Briand (Guingamp), il lorgnerait plutôt vers l'attaquant espagnol mais l'offre est pour le moment trop éloignée des prétentations salariales de Cristian Lopez.

Ce dernier dispose aussi d'une offre en Arabie Saoudite, bien plus intéressante financièrement, mais le challenge sportif n'est pas forcément du même niveau...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.