Monaco, Séville et l’AS Rome sur William Bianda

William Bianda RC Lens 01Si cela a déjà beaucoup bougé autant pour les départs que pour les arrivées au RC Lens, le club Sang et Or va probablement céder un de ses jeunes prometteurs en cet intersaison. En effet, un départ de William Bianda paraît de plus en plus plausible et permettrait au club lensois d’équilibrer ses comptes pour la saison à venir. Ainsi, selon La Voix du Nord, le joueur serait toujours courtisé par l’AS Rome, mais aussi par le FC Séville et l’AS Monaco.

Le club italien, qui suit le jeune défenseur lensois depuis plusieurs mois, reste donc dans la course alors que les Sévillans se sont rapprochés de son entourage. L’AS Monaco est également dans la course et pourrait se positionner. Le RC Lens est, de ce fait, en position de force pour négocier et vendre son joueur dans les meilleures conditions et un montant de 8 millions d'Euros au minimum est demandé pour ce transfert (plus un pourcentage à la revente).

Après seulement cinq matches de Ligue 2, l’avenir de William Bianda devrait s’inscrire ailleurs. Le quotidien d’avancer que son transfert est rendu nécessaire par la blessure de Jean-Kévin Duverne, qui aurait peut-être été vendu sans sa récente - et grave - blessure.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.