Le RC Lens sur Liassine Cadamuro (Nîmes) ?

Liassine Cadamuro Nimes RC LensSelon RMC, le RC Lens s'intéresserait fortement à Liassine Cadamuro, défenseur central du Nîmes Olympique, et aurait proposé un contrat vu que le joueur est libre à l'issue de cette saison, non conservé par le club gardois malgré la promotion en Ligue 1 et sa saison correcte avec le club gardois.

Cette saison, le défenseur central de 30 ans et 1,88m a disputé 17 matchs en Ligue 2 pour 1010 minutes de jeu et un but marqué.

Formé à Sochaux, il a surtout joué en Espagne, notamment à la Real Sociedad (2011-2015) où il a connu un certain Philippe Montanier, nommé dernièrement au poste d'entraîneur des Sang et Or. En Espagne, il avait été prêté à Mallorca et Osasuna, avant de rejoindre la Suisse et le Servette de février 2016 à août 2017, où il a signé à Nîmes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.