Massadio Haïdara en approche, Florian Martin toujours évoqué au RC Lens

Massadio Haidara RC LensSi le RC Lens avait lancé son mercato en grandes pompes avec l’annonce de l’arrivée de 4 joueurs (Yannick Gomis, Jean-Louis Leca, Fabien Centonze et Arial Mendy), le club semble bien déterminé à poursuivre sur sa lancée.

Ainsi, selon La Voix des Sports, l’arrivée du latéral gauche Massadio Haïdara - en fin de contrat à Newcastle - évoqué depuis plusieurs semaines au RC Lens, pourrait être finalisée le 1er juillet. Florian Martin, non-reconduit par Sochaux, pourrait également s’engager avec le club lensois, bien que les discussions soient moins avancées.

L’hebdomadaire avance enfin que Philippe Montanier aimerait disposer d’un effectif complet pour le second stage de présaison au Chambon-sur-lignon, qui débutera le 4 juillet. Une perspective qui permettrait au club de préparer sereinement son exercice et de mieux entamer cette saison que la précédente…

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.