L'AS Roma et le RC Lens en désaccord sur le montant du transfert de William Bianda

William Bianda RC Lens 01Alors que William Bianda est très proche de l'AS Roma et a déjà visité les installations du club romain, le RC Lens et le club italien ne sont pas d'accord sur le montant du transfert, les négociations continuant entre les différentes parties.

Selon Footmercato et Quentin Dagbert, l'AS Roma propose 5 millions d'Euros et 6 millions de bonus (contre 4 millions et 2 milions de bonus il y a quelques semaines), alors que le club Sang et Or souhaite 8 millions d'Euros et 4 millions de bonus, ainsi que 20% sur la revente du jeune défenseur.

Si l'AS Roma est très chaude sur le dossier et espère bien finaliser son arrivée, ce n'est plus le cas du FC Séville, qui semble avoir lâché l'affaire.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.