Jean-Ricner Bellegarde dans le viseur de Getafe

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Auteur de bonnes prestations avec le RC Lens à l'automne avant sa blessure, Jean-Ricner Bellegarde est l'un des grands espoirs du club Sang et Or mais son potentiel n'est pas passé inaperçu et plusieurs clubs lorgnent dessus en vue du mercato estival, dont le club espagnol de Getafe selon France Football.

A 19 ans et sélectionné en équipe de France U20 pour le Festival International en Provence (anciennement Tournoi de Toulon), le milieu de terrain lensois avait été lancé en Ligue 2 par Alain Casanova, avant qu'Eric Sikora n'en fasse un titulaire dans l'entrejeu du Racing et un capitaine cette saison. Il y a quelques semaines, le jeune Sang et Or confiait vouloir rester en Artois pour jouer, progresser et continuer à apprendre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.