Nicolas Douchez vers un retour au PSG pour entraîner les jeunes ?

Nicolas Douchez RC Lens 07Arrivé il y a deux saisons au RC Lens et après de longs mois sans jouer, Nicolas Douchez semble bien parti pour ne pas honorer sa troisième saison de contrat chez les Sang et Or. Selon RMC, le gardien lensois pourrait bien effectuer son retour au PSG lors du mercato estival, qu'il avait quitté il y a deux saisons.

Ce n'est pas en tant que joueur que Nicolas Douchez retrouverait le club parisien, mais en tant qu'entraîneur des jeunes gardiens du club, pour la réserve, les U19 et les équipes de jeunes. En effet, le PSG va perdre Alfred Dossou-Yovo (qui rejoint l'Olympique Lyonnais) et aimerait faire revenir le gardien, qui a gardé de bons liens avec son ancien club.

Pour le RC Lens, oùù il n'a plus joué ses problèmes extrasportifs à la fin octobre et qui lui cherche une porte de sortie, comme pour le joueur, cela peut constituer une bone solution, avec une reconversion à la clé pour Nicolas Douchez.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.