Orléans repousse une offre du RC Lens pour l'attaquant Yannick Gomis

Yannick Gomis US Orleans RC LensEn coulisses, le mercato du RC Lens avance et les Sang et Or s'intéressent notamment à Yannick Gomis, l'attaquant d'Orléans de 26 ans, auteur de 12 buts en 31 matchs de Ligue 2 la saison passée (17 buts en 46 matchs en deux saisons) et sous contrat jusque juin 2019. Le manager général de l'US Orléans, Anthar Yahia, confie avoir refusé cette offre, espérant bien conserver son buteur la saison prochaine.

« Aujourd’hui, nous n’avons reçu qu’une seule offre concrète. Elle vient du RC Lens pour Gomis. Nous l’avons refusée. » « On aimerait qu’il prolonge. On lui propose trois ans. Je rappelle que cette année, nous ne sommes pas dans l’obligation de vendre. Mais si nous recevons une offre très, très intéressante, on réfléchira ! »

Source : La République du Centre (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.