Philippe Montanier très proche du RC Lens ?

Philippe Montanier RC LensAlors que Franck Passi semblait tenir la corde un temps, c'est apparemment vers Philippe Montanier que le RC Lens va s'orienter pour remplacer Eric Sikora au poste d'entraîneur pour la saison prochaine. Selon Ouest-France, alors qu'il est courtisé par Caen, le sélectionneur de l'équipe de France U20 serait à quelques détails de s'engager avec le club lensois.

Les négociations sont en cours avec le club Sang et Or et un contrat de deux saisons est évoqué, même si rien n'est signé pour le moment entre les deux parties.

Ancien entraîneur de Boulogne (2004-2009) et Valenciennes (2009-2011) dans la région, mais aussi de la Real Sociedad (2011-2013) et du Stade Rennais (2013-2016), il avait été évoqué proche du RC Lens en mai-juin 2016 après le départ d'Antoine Kombouaré, mais c'est finalement Alain Casanova que le club lensois avait choisi. Depuis, il a rebondi à Nottingham Forest en Angleterre, durant quelques mois avant d'être limogé en raison des résultats du club. Depuis 2017, il occupe un poste à la DTN et le poste de sélectionneur de l'équipe de France U20.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.