Philippe Montanier désormais en pôle pour le RC Lens ?

RC LensAlors que Franck Passi semblait être la piste privilégiée du RC Lens pour succéder à Eric Sikora, la piste menant à Philippe Montanier reprendrait l'avantage selon La Voix du Nord. A 53 ans, l'actuel sélectionneur des U20 français serait désormais la piste privilégiée des dirigeants du club Sang et Or pour le poste d'entraîneur.

Ancien entraîneur de Boulogne (2004-2009) et Valenciennes (2009-2011) dans la région, mais aussi de la Real Sociedad (2011-2013) et du Stade Rennais (2013-2016), il avait été évoqué proche du RC Lens en mai-juin 2016 après le départ d'Antoine Kombouaré, mais c'est finalement Alain Casanova que le club lensois avait choisi.

Depuis, il a rebondi à Nottingham Forest en Angleterre, durant quelques mois avant d'être limogé en raison des résultats du club.

Son nom est également cité du côté de Caen pour succéder à Patrice Garande, qui vient de quitter ses fonctions.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.