Franck Passi : Le RC Lens, « c’est un beau challenge »

Franck Passi RC LensParmi les noms des entraîneurs les plus susceptibles de remplacer Eric Sikora au RC Lens, celui de Franck Passi est apparu être en pôle position ces derniers jours. Consultant de l'émission 19h30 sur Canal+ Sport ce lundi, l'ancien de l'Olympique de Marseille et du LOSC a reconnu avoir été approché par le RC Lens mais également par d'autres clubs, et que son avenir serait connu d'ici au début de la semaine prochaine. 

« C’est une vérité, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas nier non plus que j’aie été approché par d’autres clubs, en France et peut-être à l’étranger. J’ai deux ou trois rendez-vous cette semaine. Rien n’est ficelé avec personne pour l’instant. Cela fait un an que je n’étais pas beaucoup sollicité, et là d’un seul coup… (rires) ! » « C’est un beau challenge, avec des supporters, un beau terrain, de belles installations : tous les ingrédients pour faire du football et essayer surtout de faire revenir cette équipe là où elle doit être, en première division. D’ici le début de semaine prochaine, on saura. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.