Le Paris FC demande cher pour Fabien Mercadal, suivi par le RC Lens

Paris FC Fabien MercadalAlors qu'Eric Sikora n'ets plus l'entraîneur du RC Lens, le nom de Fabien Mercadal est souvent revenu pour lui succéder chez les Sang et Or, même si la piste se refroidit fortement. Selon Le Parisien, le Paris FC, avec lequel il a encore une saison de contrat, réclame une forte indemnité en cas de départ, ce qui complique les choses pour le club lensois.

En effet, d'après le quotidien, cette indemnité serait d'environ 800 000 euros, ce que dément Pierre Dréossi, le manager du club francilien, qui ajoute : « C’est totalement faux, surtout qu’aucun autre club nous a approchés pour lui. » « Il est sous contrat, on parle tous les jours ensemble pour construire une belle équipe au Paris FC la saison prochaine. »

A noter que d'autres clubs suivent également l'entraîneur du Paris FC, notamment Troyes et le Cercle de Bruges (Belgique).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.