Un gardien expérimenté souhaité par le RC Lens

Jeremy Vachoux RC Lens 05Alors que Jérémy Vachoux a réalisé une saison exemplaire, se montrant décisif à de très nombreuses reprises dans les buts du RC Lens dans la quête du maintien, le club lensois serait à la recherche d'un gardien expérimenté lors de ce mercato selon L'Equipe, quelques jours après la prolongation de contrat de Valentin Belon.

Déjà mis sur le banc par Alain Casanova qui avait fait venir Nicolas Douchez, Jérémy Vachoux accepterait-il d'être mis en concurrence ou de rester en tant que numéro 2 ? Pas sûr car, à son âge et après sa solide saison, son objectif est de jouer, comme il l'indiquait dernièrement. En cas de recrutement d'un gardien expérimenté, son départ serait donc certainement à prévoir lors de ce mercato.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.