Jérémy Choplin et Florian Tardieu sur les tablettes du RC Lens

Chamois Niortais Jeremy ChoplinSi le mercato estival n'a pas encore débuté officiellement, le RC Lens travaille depuis longtemps sur le prochain mercato estival et, selon L'Equipe, ce sont surtout vers des joueurs libres et expérimentés en Ligue 2 que le club lensois va s'orienter.

Si le nom de Florian Martin (Sochaux, libre) a déjà été évoqué, le quotidien indique que les Sang et Or s'intéressent aussi fortement à Florian Tardieu (Sochaux, libre) et Jérémy Choplin (Niort, libre), tous deux fortement aguerris en Ligue 2.

A 26 ans, le milieu défensif sort de quatre saisons pleines à Sochaux, avec plus de trente rencontres disputées par saison. Et pour Jérémy Choplin, le défenseur de 33 ans, a aussi la Ligue 1 et la Ligue 2 avec Bastia, Metz et Niort, étant l'un des rares joueurs à disputer l'intégralité du championnat de Ligue 2 cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.