William Bianda toujours plus proche de l'AS Roma ?

William Bianda RC Lens 01Apparu en Ligue 2 et Coupe de France cette saison avec le RC Lens, William Bianda est l'un des grands espoirs du RC Lens mais le défenseur central des Sang et Or se rapproche de plus en plus de l'AS Roma en ce début de mercato estival, comme évoqué déjà à plusieurs reprises ces derniers mois.

Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, le club lensois, le joueur et l'AS Roma seraient d'accord pour un transfert, avec un montant aux environs de quatre millions d'Euros, accompagnés de bonus.

Et d'après notre site partenaire MaLigue2.fr, le défenseur central lensois était présent à Rome ces derniers jours pour visiter les installations du demi-finaliste de la Ligue des Champions, accréditant un possible transfert vers l'Italie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.