Un mercato orienté vers les joueurs libres pour le RC Lens ?

RC Lens blasonAprès une saison difficile et alors que se profile le mercato estival, le RC Lens va devoir composer avec plusieurs départs dans son effectif et étudie les profils de nombreux joueurs depuis quelques temps pour se renforcer.

Selon La Voix du Nord, le club Sang et Or devrait principalement s’orienter vers des joueurs libres et en fin de contrat dans leur club, ne disposant pas de moyens importants pour recruter cet été, vu que les actionnaires ont demandé à réduire le train de vie du club tout en conservant la masse salariale inchangée (environ 7 millions d’Euros).

Parmi les premières pistes évoquées, on retrouve notamment Florian Martin, le milieu offensif en fin de contrat à Sochaux.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.