Évoqué du côté du RC Lens, Peter Zeidler n'entraînera pas en France

FC Sochaux Peter ZeidlerAprès avoir résilié son contrat d'un commun accord avec le FC Sochaux ce lundi, Peter Zeidler devrait rejoindre le club suisse de Saint-Gall, alors qu'il était évoqué du côté du RC Lens ou du PSG comme adjoint de Thomas Tuchel. L'ex-entraîneur sochalien confirme ce lundi soir que la piste menant aux Sang et Or est terminée et qu'il ne restera pas en France la saison prochaine.

« Ce n’était pas facile pour moi de prendre cette décision. Car c’était mon rêve d’arriver en Ligue 1, d’y arriver avec Sochaux. Nous n’avons pu le réaliser. J’ai commencé à réfléchir depuis quelques semaines. Même si c’est dur pour moi de quitter la France, de Sochaux, j’ai pris cette décision, sans raison concrète. C’était un très grand plaisir et un honneur de travailler à Sochaux. Il faut penser à l’avenir, même si je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter de l’avenir de Sochaux. Il faut penser à l’avenir et aux projets proposés, ce qui peut être le cas pour moi. Un projet de 2, 3 voire 4 ans. Je l’ai fait avec mes amis et ma famille. J’ai pris ma décision jeudi dernier. Je ne reste pas en France. Il y a eu des pistes, mais aussi en Belgique. Nous officialiserons demain avec mon futur club. »

Source : France Bleu Belfort-Montbéliart (propos relayés par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.