Suivi par le RC Lens, Aaron Boupendza conservé par Bordeaux ?

Aaron Boupendza Bordeaux RC LensPrêté par Bordeaux à Pau cette saison, Aaron Boupendza a réalisé un excellent exercice en National, avec 14 buts en 21 matchs joués, figurant aussi parmi l'équipe-type du championnat cette saison. Et l'attaquant de 21 ans attise les regards du RC Lens en vue du mercato estival et de la prochaine saison.

Toutefois, les Girondins de Bordeaux ne semblent pas partis pour prêter leurs jeunes joueurs, dont Aaron Boupendza, comme l'indique Sud-Ouest. Le président bordelais Stéphane Martin espère bien pouvoir les conserver cet été et leur proposer du temps de jeu en Ligue 1 la saison prochaine et une prolongation de contrat est à l'étude pour l'attaquant.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.