Officiel : Didier Roudet quitte le RC Lens pour le Stade Rennais

Didier Roudet RC Lens 02C'était annoncé depuis quelques temps et c'est désormais officiel : Didier Roudet quitte le RC Lens et rejoint le Stade Rennais. Après de nombreuses années chez les Sang et Or où il a été directeur du secteur sportif, secrétaire général puis directeur général, Didier Roudet concrétise son départ et remplace Olivier Tomine au sein du club breton.

« C’est avec grand plaisir et une extrême motivation que je rejoins le Stade Rennais aujourd’hui. Après avoir été fier d’être lensois, je suis fier de rejoindre la famille Rouge et Noir. À ce titre, je suis impatient de partager avec l’ensemble des forces vives de l’institution, les ambitions de réussite et de succès du Stade Rennais Football Club. »

C'est aussi un proche de Gervais Martel qui quitte le club lensois, dont l'organisation continue à être revue depuis l'arrivée de Solferino.

Source : site officiel du Stade Rennais

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.