Mohamed Fofana vers une fin de carrière au RC Lens

Mohamed Fofana RC Lens 01Arrivé au RC Lens à l’été 2016, Mohamed Fofana a passé quasiment deux saisons à l’infirmerie, très régulièrement gêné par des pépins physiques et ne jouant que quelques minutes avec les Sang et Or la saison passée. Pour le défenseur central lensois, la question d’une fin de carrière se pose forcément, très certainement à l’issue de son contrat avec le Racing Club de Lens en juin.

« J’arrive en fin de contrat et je pense que je vais prendre la décision d’arrêter. J’ai beaucoup réfléchi, pesé le pour et le contre, et à un moment, il faut savoir dire stop. Je vais revenir dans la région de Reims. J’envisage de rester dans le football. De commencer une carrière d’entraîneur, d’abord chez les jeunes. Et pourquoi pas au Stade de Reims. »

Source : L’Union

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.