Prolongation au RC Lens en cours de négociations pour Cristian Lopez

Cristian Lopez RC Lens 07Auteur encore de nombreux buts cette saison avec le RC Lens et jouissant d'une cote d'amour énorme auprès des supporters du stade Bollaert-Delelis, Cristian Lopez se retrouve en fin de contrat en juin prochain et la question de sa prolongation de contrat devient une priorité pour le club Sang et Or.

Si Eric Sikora attend de rencontrer les joueurs pour définir ses priorités pour la prochaine saison, le cas de l'attaquant lensois est à l'étude selon La Voix du Nord et les négociations sont en cours pour la prolongation de contrat du buteur espagnol. Beaucoup espèrent un dénouement rapide et positif pour garder ce joueur encore un moment sous le maillot du RC Lens.

Il y a quelques semaines, Eric Roy confiait qu'il recevrait l'agent du joueur après le mercato hivernal.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.