Cheick Doucouré s’engage avec le RC Lens

RC Lens blasonA l’essai avec la réserve puis l’équipe professionnelle, Cheick Doucouré s’est engagé aujourd’hui avec le RC Lens. Le milieu de terrain, âgé de 20 ans, s’est engagé pour une durée d’une saison et demie, puis trois ans en option. Le joueur est un pari pour l’avenir. Le manager général lensois, Eric Roy, espère qu’il évoluera rapidement au plus haut niveau, mais le joueur commencera avec l’équipe réserve.

« Il est jeune et à l’image de nos joueurs de sa génération, on espère qu’il évoluera rapidement au plus haut niveau. Il est d’ores et déjà qualifié. Il est évident qu’il va faire ses premiers matchs avec l’équipe de National 2 et donc avec des joueurs de sa catégorie d’âge. Comme eux, il sera en post-formation. Il a besoin d’apprendre beaucoup de choses et de se balader entre le groupe pro et celui de la réserve. Mais pour cela, il devra faire ses preuves. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.