Dusan Cvetinovic retenu par le RC Lens pour une faible différence avec le montant de sa clause

Dusan Cvetinovic RC Lens 09Alors que le club d'Orlando a ardemment courtisé Dusan Cvetinovic et et avait proposé une offre très intéressante au joueur, le RC Lens a refusé les offres de transfert du club américain, exigeant le paiement de la clause libératoire du défenseur.

Selon La Voix du Nord, ces offres ont quasiment atteint ce montant de clause, mais il manquait 250 000 euros environ pour que le club Sang et Or ne puisse refuser.

Alors que le club lensois a multiplié les contacts avec Rod Fanni ou Romain Genevois, il devra encore lutter si besoin avec le club américain vu que le mercato en MLS termine plus tard. Le RC Lens pourra alors essayer de recruter un renfort, mais uniquement s'il s'agit d'un joueur libre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.