Un attaquant ukrainien de 20 ans dans le viseur du RC Lens ?

Artem Dovbyk RC LensA la recherche d'un renfort défensif en cas de départ de Dusan Cvetinovic, le RC Lens scruterait également au niveau de son attaque selon le site Goal, qui évoque un intérêt des Sang et Or pour Artem Dovbyk, jeune attaquant ukrainien de 20 ans.

Formé notamment au club de Dniepropetrovsk, l'attaquant n' pas voulu prolonger son contrat et se retrouve libre depuis le début d'année, suscitant l'intérêt de clubs français, grecs et croates notamment. Goal indique que les négociations seraient proches d'aboutir avec le club lensois, avec une visite médicale attendue ce jour. 

Gaucher, Artem Dovbyk (1,85m) a joué 22 matchs et inscrit 5 buts la saison passée avec le club ukrainien en championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.