Un contrat d'un an et demi pour Walid Mesloub au RC Lens ?

FC Lorient Walid MesloubPrésent à la Gaillette depuis quelques jours, Walid Mesloub est très proche de s'engager avec le RC Lens lors de ce mercato, comme nous l'indiquions ce lundi.

Selon L'Equipe, il va passer des tests physiques et médicaux ce mercredi et devrait s'engager pour une durée d'un an et demi avec le club lensois, avec une option d'une saison supplémentaire en cas de montée en Ligue 1.

Libéré par Lorient il y a quelques jours, le milieu de terrain de 32 ans n'a pas joué en Ligue 2 lors du début de saison et espère se relancer chez les Sang et Or.

Du côté des départs, si cette arrivée se confirme, des départs (John Bostock, Moussa Maazou) devraient être rapidement annoncés.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.