Walid Mesloub : « Je prendrai le meilleur projet »

FC Lorient Walid MesloubAnnoncé sur les tablettes du RC Lens, Walid Mesloub pourrait rejoindre le club lensois dans les jours qui viennent selon nos informations. Après la résiliation de son contrat avec Lorient, le milieu de terrain évoque ses ambitions sur la seconde partie de saison et espère rebondir très rapidement lors de ce mercato hivernal.

« Je suis à l'écoute de ce qu'on me propose et je prendrai le meilleur projet. Sans prétention, je pense encore avoir de belles choses à montrer et à prouver mais je ne suis pas le seul décideur. Je vais voir comment le mercato se déroule. Je me sens bien physiquement. Ça fait un moment que je n'ai pas joué mais ça ne se perd pas, c'est comme le vélo. Il suffit d'enchaîner un ou deux matches, il y a l'intelligence de jeu, la technique. Le corps, je l'ai aussi, je ne me fais pas souci. Le rythme va revenir naturellement. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.