Un latéral gauche australien de Rosenborg sur les tablettes du RC Lens

Alex Gersbach RC Lens RosenborgA la recherche d'un latéral gauche lors de ce mercato hivernal et selon le site norvégien Sporten, le RC Lens s'intéresserait à Alex Gersbach, jeune arrière gauche australien de 20 ans qui évolue en Norvège, avec le club de Rosenborg. Le média norvégien indique que « le joueur serait en route pour la France pour négocier son contrat avec le club lensois. »

Arrivé d'Australie et du Sydney FC en janvier 2016, le joueur a disputé 23 matchs la saison passées (15 en championnat, 5 en Coupe et 3 en Ligue Europa) et cinq matchs en Ligue Europa cette saison et figure dans l'équipe nationale australienne, avec 4 sélections au compteur. Depuis quelques jours, le joueur joue moins, barré par la concurrence avec un de ses coéquipiers, Birger Meling.

Tags de l'article RC Lens Sang et Or Alex Gersbach

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.