Plusieurs départs souhaités au RC Lens, qui espère prolonger Cristian Lopez

Cristian Lopez RC Lens 06Alors que plusieurs joueurs du RC Lens sont poussés vers la sortie lors de ce mercato hivernal, le RC Lens souhaite clairement prolonger le contrat de Cristian Lopez, dont le contrat court jusqu'au 30 juin prochain selon notre site partenaire MaLigue2.fr. Meilleur buteur des Sang et Or cette saison, l'attaquant espagnol n'a pas non plus caché son envie de rester en Artois.

Eric Roy avait récemment indiqué son envie de discuter des prolongations des joueurs en fin de contrat à l'issue du mercato hivernal.

Au niveau des départs, Moussa Maazou est en contact avec l'AC Ajaccio pour un retour dès cet hiver et le club lensois cherche des solutions pour le cas d'Ivan Lendric et Thomas Ephestion.

John Bostock, selon L'Equipe, aurait des contacts à l'international, notamment en Hongrie et le SCO Angers a proposé 500 000 euros pour le recruter dès cet hiver.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.