Robert Duverne avec Rémi Garde en partance pour l'Impact Montreal

Robert Duverne RC Lens 01Alors que son départ du RC Lens vers l'Impact Montreal est annoncé depuis quelques semaines, Robert Duverne semble bel et bien parti pour Rémi Garde et Joël Bats vers le club canadien.

En effet, sur le compte Twitter de l'ancien entraîneur lyonnais (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr), l'adjoint d'Eric Sikora figure sur les photos mises en ligne avant de prendre l'avion vers le Canada.

Arrivé chez les Sang et Or en août dernier comme adjoint d'Eric Sikora, Robert Duverne a passé quatre mois en Artois et son travail s'est notamment révélé bénéfique, notamment au niveau du physique.

Dans le staff lensois, il devrait être remplacé par Philippe Lambert, arrivé cet été pour encadrer les CN U17. Le nom d'Alain Ravera, qui n'a plus de mission au sein de l'AS Saint-Etienne depuis le départ d'Oscar Garcia, a également été évoqué, d'autant plus qu'il est un proche d'Eric Roy.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.