Un mois de mercato hivernal pour le RC Lens à suivre sur MadeInLens

RC Lens blasonCe lundi à 0h00 débute officiellement le mercato hivernal pour l'ensemble des clubs français et se terminera le 31 janvier à 23h59. Du côté du RC Lens, cette période s'annonce assez agitée avec plusieurs départs et arrivées attendues.

Au rayon des principales rumeurs de départs, on peut citer notamment les retours de prêt d'Alvaro Lemos et Christos Tasoulis, les possibles départs de Robert Duverne (vers l'impact Montreal), de John Bostock ou de Cristian Lopez à six mois de la fin de leur contrat, ainsi que la possible résiliation de contrat de Nicolas Douchez. Certaines recrues estivales, comme Filip Markovic, Frédéric Duplus, Ivan Lendric, pourraient également être poussées dehors.

Du côté des arrivées, les noms de Brice Dja Djédjé et de Yoann Court reviennent notamment, mais il faut d'abord vendre ou alléger l'effectif avant de recruter.

Sur MadeInLens.com, durant ce mois, l'équipe est mobilisée pour vous faire suivre cette actualité chaude et vous pourrez retrouver l'ensemble des rumeurs dans notre tableau des transferts.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.