Frédéric Duplus vers un départ du RC Lens ?

Frederic Duplus RC Lens 02Arrivé au RC Lens lors de la fin du mercato estival, Frédéric Duplus n'a pas vraiment convaincu au poste de latéral droit lors de ses 10 rencontres jouées sous le maillot lensois, étant parfois en difficulté défensivement et apportant peu offensivement (notamment au niveau de la qualité de ses centres).

Barré par Jean-Kévin Duverne sur les derniers matchs, il devrait l'être davantage encore si la piste menant à Brice Dja Djédjé se conclut favorablement pour le RC Lens.

Selon La Voix du Nord, le club Sang et Or essaie de lui trouver une porte de sortie lors de ce mercato hivernal. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le RC Lens, un prêt ou un transfert est envisagé pour le joueur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.