Jean-Kévin Duverne non retenu par le RC Lens en cas de bonne offre ?

Jean Kevin Duverne RC Lens 07Parmi les confirmations de cette saison au RC Lens, on retrouve Jean-Kévin Duverne. Devenu titulaire la saison passée aux côtés de Dusan Cvetinovic, le jeune défenseur des Sang et Or a confirmé cette saison, même s'il s'est révélé un peu moins performant, à l'image toutefois de l'ensemble de l'effectif.

Le défenseur central, qui est le joueur le plus utilisé depuis le début de saison, constitue l'une des principales valeurs marchandes du club lensois et pourrait être vendu en cas de bonne offre lors de ce mercato selon La Voix du Nord.

En défense centrale, l'émergence de William Bianda et les présences de Dusan Cvetinovic et Dankler permettent à Eric Sikora de disposer d'un axe solide. Replacé en latéral droit ces derniers matchs, Jean-Kévin Duverne pourrait aussi pâtir de l'arrivée de Brice Dja Djédjé à ce poste.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.