Le RC Lens sur Cyrille Bayala et Jonathan Pitroipa ?

Jonathan Pitroipa RC LensAprès une début de saison très compliqué et c'est un euphemisme, le RC Lens est toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain et en attaque.

Selon le site Burkina 24, les Sang et Or seraient sur la piste de l'attaquant Cyrille Bayala, qui évolue actuellement dans le club moldave du Sheriff Tiraspol. Le joueur de 21 ans peut évoluer au poste d'ailier droit mais aussi au poste d'attaquant de pointe. Suivi par bon nombre de clubs européens, le joueur a une bonne côte et il ne sera pas facile pour les Lensois de l'attirer.

Ce même site fait savoir que Jonathan Pitroipa, autre joueur qui peut évoluer à tous les postes de l'attaque, intéresserait aussi le RC Lens. Passé par le Stade Rennais, il évolue actuellement au Al-Jazira Club.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>