Gervais Martel et Eric Sikora évoquent la fin du mercato du RC Lens

Eric Sikora RC Lens 02Si plusieurs recrues étaient évoquées pour la fin du mercato, le RC Lens ne change pas d'avis après l'arrivée d'Eric Sikora comme entraîneur à la place d'Alain Casanova. Pour Gervais Martel, deux à trois recrues devraient bien arriver, confirmant les contacts très avancés avec Filip Markovic et Eric Sikora confie être à la recherche de joueurs sur les côtés.

Gervais Martel : « Des gens sont arrivés et on ne les a pas vus encore jouer, comme Clément Chantôme, qui était à court de compétition. On a déjà travaillé depuis samedi, jusqu'à ce matin, pour réfléchir et il n'est pas impossible qu'il y ait 2-3 joueurs de plus qui arrivent. On y travaille. [...] Markovic est un joueur qu'on regarde et qui peut signer dans les heures à venir. Il reste quelques points à fixer. »

Et Eric Sikora : « Il faut des joueurs de caractère, par le jeu, la parole. On n'en a pas forcément. On travaille aussi sur ce terrain-là. » « Au niveau des milieux, on en a pas mal. Ce n'est pas forcément la priorité. On a défini avec Didier Sénac et Jocelyn Blanchard les priorités que l’on recherche. On cherche plus des joueurs de côté. Et ce ne sont pas forcément des joueurs qui connaissent la Ligue 2. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>