Annoncé du côté d'Angers, Abdellah Zoubir prolonge son contrat au RC Lens

Abdellah Zoubir RC Lens 06Annoncé comme partant potentiel du RC Lens lors de ce mercato, Abdellah Zoubir a prolongé son contrat avec le Racing Club de Lens d'une saison (avec deux saisons en option en cas de montée en Ligue 1) et se voit donc lié jusqu'en juin 2019. Le milieu offensif des Sang et Or ne cache pas son plaisir d'avoir resigner avec le club lensois.

« J’ai eu des propositions dans d’autres clubs. Après, j’étais déjà sous contrat à Lens. On s’est vu avec les dirigeants et la meilleure solution pour moi était de prolonger ici, continuer l’aventure et atteindre notre objectif. » (Source : RCLens.fr)

A noter que, pourtant, Abdellah Zoubir intéresse le FC Metz, mais c'est surtout le SCO Angers, qui semble prendre les devants sur la piste du milieu offensif des Sang et Or. Selon le journaliste Romain Collet-Gaudin de Canal+ et Eurosport, le SCO aurait pris contact avec le joueur lensois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>