Le RC Lens s'intéresse à Ibrahima Conté (Ostende)

Ibrahima Conte Ostende RC LensA la recherche d'un renfort offensif pour palier à la longue blessure de Mouaad Madri, le RC Lens scrute en Belgique avec les pistes du côté d'Anderlecht pour Diego Capel et d'Ostende pour d'Ibrahima Conté.

Selon le quotidien belge Het Nieuwsblad, les Sang et Or s'intéresse à l'ailier guinéen d'Ostende, sous contrat jusqu'en 2019 avec le club où évolue l'ancien Lensois William Dutoît.

Arrivé l'été dernier en provenance d'Anderlecht, Ibrahima Conté avait été prêté à Waasland Beveren au mercato hivernal. En tout la saison passée, il a joué 17 matchs pour un but inscrit. De retour à Ostende cet été, le joueur ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu et se voit poussé vers la sortie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>