Diego Capel sur les tablettes du RC Lens

Diego Capel Anderlecht RC LensSelon le quotidien belge DHNet, le RC Lens s'intéresserait de près à Diego Capel, milieu de terrain offensif et ailier de 29 ans, qui évolue à Anderlecht depuis la saison passée et son arrivée en provenance du Genoa.

A 29 ans, l'ailier gauche espagnol dispose d'un contrat avec les Mauves courant jusque juin 2018, mais le club belge le pousse vers la sortie lors de ce mercato. Reste à voir si les Sang et Or peuvent attirer le joueur, qui semble bénéficier d'un salaire convenable au RSCA. En Espagne, La Corogne le suivrait également.

La saison passée, Diego Capel a joué 25 matchs en Belgique, pour seulement 9 titularisations, et a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>