Habib Habibou : « J'ai beaucoup d'offres »

Habib Habibou RC LensAu RC Lens depuis janvier dernier, Habib Habibou est sur le départ lors de ce mercato estival, en raison d'une clause dans son contrat qui lui permet de quitter les Sang et Or en cas de non-montée en Ligue 1. L'attaquant lensois, qui a joué hier soir contre l'AC Ajaccio en Coupe de la Ligue ses premières minutes cette saison, se confie sur ce retour et sur son très probable prochain départ du Racing.

« C'est peut-être le déclic que l'on attendait. Après deux défaites en championnat, il était primordial de s'imposer. On a débuté difficilement. Le coach avait décidé de faire jouer des jeunes et il fallait les mettre en confiance. On a su revenir en deuxième période avec caractère et rester solides sur la fin. C'était mon premier match depuis trois mois. Ce n'était pas évident. Mais j'avais les jambes. Je suis à Lens. On verra bien (sous contrat jusqu'en juin 2018, il peut partir librement selon un accord verbal avec le club). Si on fait appel à moi, je répondrai présent. Ma priorité, c'est de jouer. Là, je reviens. On va voir pour la suite. J'ai beaucoup d'offres. Partir pour partir ne m'intéresse pas. Il y bon public qui m'a aidé, avec mes partenaires, à faire la demie-saison que j'ai faite (sept buts depuis janvier 2017). Il faudra bien réfléchir et faire le bon choix. Une décision fin août? Je ne pense pas. C'est chaud. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>