Stéphane Beyrac : « Un bilan plutôt satisfaisant »

Stephane Beyrac RC Lens 01Accrochés sur la pelouse de Boulogne ce dimanche, les CN U19 du RC Lens terminent leur saison sur un match nul 2-2, qui ne satisfait pas forcément Stéphane Beyrac, notamment en raison d'erreurs individuelles, comme celle qui amène l'égalisation à 2-2 des Boulonnais. Pour l'entraîneur des Sang et Or, ses joueurs ont réalisé une bonne saison, terminant à la deuxième place et annonçant une fin de cycle puisque plusieurs de ses joueurs évolueront en réserve la saison prochaine.

« Le match s'est bien passé. On n'a pas fait une bonne première période. On était menés 1-0 à la mi-temps, en faisant un mauvais début de match, mais on a réussi à se rééquilibrer en seconde période. On a fait une bien meilleure impression. On a mené 2-1 jusqu'à la fin, avant de se faire égaliser suite à une petite erreur individuelle. C'était un match de fin de saison. Il aurait fallu faire un peu plus pour l'emporter. On a eu pas mal de situations en seconde période pour creuser l'écart. On s'est un peu mis en difficulté tous seuls sur une mauvaise relance, qui a ensuite été concrétisée en but. On termine 2es avec 51 points. C'est un bilan plutôt satisfaisant, en ayant utilisé pas mal de joueurs et fait beaucoup de turnovers dans les compositions d'équipe. On a passé une bonne saison, maintenant on va préparer la suivante. Le championnat est terminé mais on va continuer les entraînements. Certains joueurs vont passer le Bac en fin de saison. Plusieurs vont passer en niveau sénior, pour d'autres ce sera une "fin de cycle". Beaucoup de U17 ont participé cette année, ce sera à eux d'écrire leur histoire l'an prochain ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.