National 2 : La réserve victorieuse à Amiens et maintenue

Reserve RC Lens National 2Pour la dernière journée du championnat de National 2, la réserve du RC Lens se déplaçait ce samedi en terres picardes pour affronter l'AC Amiens dans un match capital. Pour se maintenir, les joueurs de Franck Haise devaient l'emporter ou obtenir le point du match nul... c'est désormais chose faite, grâce à leur victoire (2-1) ! 

Sans être réellement dominateurs, les lensois ont d'abord ouvert le score par Benjamin Gomel en début de rencontre (12e), avant de doubler leur avantage par Guillaume Beghin à quelques minutes de la fin (83e). Malgré une réduction du score tardive de l'ACA par Nzeza (90e), les Sang et Or l'ont emporté et arraché leur maintien en National 2. 

Il s'agit là d'une très bonne nouvelle pour le RC Lens et sa réserve qui, comme l'équipe première, aura connu un exercice 2017-2018 compliqué. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.