Franck Haise : « Ce résultat n’est pas illogique »

Franck Haise RC Lens 01Revenus deux fois au score face au LOSC, la réserve du RC Lens a obtenu le point du match nul (2-2) lors de l’avant-dernière journée de National 2 et devra se battre pour son maintien lors de la dernière journée. Malgré une domination globale de la rencontre, Franck Haise considérait après la rencontre que le score était au final assez logique, son équipe ayant été menée à deux reprises.

« Ce résultat n’est pas illogique. On a été menés deux fois. Ce qui est regrettable, c’est de ne pas avoir marqué sur une dernière occasion quand la balle est renvoyée sur la ligne. »

Pour la dernière journée, les Sang et Or se déplaceront samedi (18h) sur la pelouse de l’AC Amiens, premier relégable, à un petit point des Lensois qui ont donc leur destin entre les mains.

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.